mercredi 2 novembre 2016

Les masques, j'en fait deux à trois fois par semaine, j'adore ça !

Ça détend et ça fait du bien à ma peau en quelques minutes.

J'en ai de toute sorte mais celui que je vais te présenter aujourd'hui et de loin le plus fun et le plus intriguant que j'ai testé jusqu'ici !

C'est un masque de la marque StriVectin, qui à mes yeux, propose des produits novateurs en matière d'anti-âge et de renouvellement cellulaire.


La marque surfe sur la mode du selfie en proposant ce masque qui va nous permettre de se prendre en photo sans filtre .

Car oui, le selfie fait partie de notre culture d'aujourd'hui

on estime à 100 millions le nombre de selfies pris par jour dans le monde.

Et bien entendu, moi la première, j'use et j'abuse des filtres quand je poste un selfie sur les réseaux sociaux, car oui, on aime donner l'image d'une peau parfaite, même si on sait très bien que tout cela n'est que virtuel et que je n'ai aucun souci à me montrer sans aucun artifice. 

On est d'accord, tout cela est exagéré mais le fait que la marque propose ce produit autour de l'idée du selfie, c'est dans l'ère du temps et parle à tout le monde.


Que promet ce masque peel-off argent purifiant ?

Les principales causes d’une peau terne à la texture irrégulière sont les impuretés et polluants environnementaux. 

La pollution génère des radicaux libres qui peuvent détériorer la barrière cutanée. Lorsque celle-ci cutanée est abîmée, elle ne peut pas retenir l’hydratation et se protéger de la pollution et autres impuretés. Cela peut provoquer un teint terne et irrégulier. 

Ce masque va éliminer les particules polluantes accrochées à la surface de peau et grâce à la présence de l'argent colloïdal, il aide à éliminer et purifier la peau des impuretés et de la pollution ainsi qu’à préparer la peau à recevoir votre routine de soin.


Le packaging est parfait pour ce type de masque :

un flacon-pompe en plastique de 50ml tout argenté, hygiénique, économique et pratique.


Voici les ingrédients clés contenus dans ce masque :

- Molécule brevetée NIA-114™: revitalise la surface de la peau, renforce et nourrit la barrière d’hydratation et réduit l’impact des agressions environnementales.

- Argent Colloïdal (aussi appelé “activateur argent”): aide à débarrasser la peau des impuretés et polluants environnementaux qui peuvent s'accumuler tout au long de la journée.

- Complexe lissant et revitalisant : aide à retenir l’hydratation naturellement présente dans la peau au court du processus de purification.


Venons en à la texture du masque :

c'est assez élastique et légèrement collant mais cela s'étale facilement au doigt (j'ai essayé au pinceau, ce fut un échec).

Et cette couleur argent, c'est fou, non ?!

On dirait de l'argent liquide, ni plus, ni moins.


On l'étale en couche fine, régulière et de façon uniforme sur tout le visage car comme son nom l'indique, c'est un masque peel-off et c'est plus simple à retirer quand il est bien posé dès le départ.

On le laisse sécher complètement, entre 15 et 20 minutes (le temps de faire un beau selfie avec son masque argenté sur le visage et de le partager sur les réseaux sociaux, ah ah ^^).


Pour le retirer, rien de plus simple :

on le décolle délicatement en commençant par les mâchoires pour remonter vers le haut du visage.


A chaque fois, je le retire en une seule fois (ouais je suis fière de moi) et comme vous pouvez le constater ci-dessous (oui bon, j'avoue, c'est un peu cracra), on voit que les impuretés ont été littéralement décollées du visage. 

Pour retirer les résidus sur la peau, il suffit de rincer son visage à l'eau chaude.


Dès la première utilisation, j'ai été bluffée par l'aspect de ma peau après avoir retiré le masque :

mon teint était lisse, lumineux et d'une douceur !!!! 

Une vraie peau de bébé.


Pour moi, ce masque tient toutes ses promesses et malgré son prix élevé (59.00€), les résultats sont là, dès la première application.

On fait vraiment peau neuve en 20 minutes !

Je l'utilise une fois par semaine en complément d'autres masques et cela convient parfaitement à ma peau.

A moi le selfie sans filtre ^^

Liens utiles :

Site Sephora

- Produits StriVectin 

Masque peel-off argent purifiant / 59,00€ les 50ml (actuellement indisponible)

- Igraal : Sur le site Sephora, 2% du montant de votre panier sera crédité sur votre compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire