dimanche 16 octobre 2016

On se retrouve aujourd'hui pour parler rouges à lèvres, mais pas n'importe lesquels.

Après la folie du mat, la tendance aux lèvres métalliques est en train d'arriver peu à peu et j'avoue avoir vite céder à la tentation.

Enfin, c'est surtout à cause de Lélie qui m'a beaucoup tenté en partageant les photos de ses dernières acquisitions et forcément, faible que je suis, j'ai passé commande !

Je vais vous passer l'épisode Coin MakeUp  .... 
Mon colis n'a jamais été livré et j'ai du les harceler je ne sais combien de fois pour être remboursée ...

J'ai donc passé commande sur le site Maquillalia où l'on trouve de chouettes marques comme Catrice, Essence, L.A Girl, NYX, etc...

Les rouges à lèvres que j'ai commandé ce sont les Amore Mattallics de Milani.


Tout d'abord, le packaging est très basique mais solide, pas vraiment ce que j'aime (tout ce doré, au secours !!!) mais pour ce type de produit à lèvres, c'est l'idéal.

Le tube en plastique est transparent, ce qui laisse entrevoir la couleur, pratique pour choisir une teinte rapidement.


L'embout mousse est parfait pour l'application

un peu incurvé et biseauté, il permet de colorer les lèvres et de faire les contours, sans bavure.


Parmi les huit teintes proposées, j'en ai choisi trois
 (même si toutes me plaisaient beaucoup, faut savoir se raisonner parfois ^^).


La texture est dingue :

une formule crème gorgée de pigments qui glisse sur les lèvres pour un fini velouté et métallique

A l'application, il faut bien essorer son pinceau pour obtenir une couche fine et uniforme sur les lèvres.

L'odeur, elle aussi, est agréable : 

sucrée, vanillée, gourmande.

La tenue est folle :

Ces rouges à lèvres résistent à tout :  boissons en tout genre, nourriture (même grasse) et j'en passe. Je les mets à 7h30 le matin, je rentre à 18h00, la couleur est encore là !!! 

Armez-vous d'une bonne huile démaquillante pour vous en débarrasser ^^

Le confort :

Même si le fini est mat et qu'il résiste à tout, le fait que la formule soit crémeuse, cela ne dessèche pas les lèvres. Mais ne pas oublier de bien hydrater ses lèvres le soir après l'avoir porté toute une journée, ça ne fait jamais de mal.

En dessous, les swatches en un seul passage sur le dos de ma main 
(en haut lumière naturelle, en bas avec le flash de l'appareil photo) :


Et voici les Amore Mattallics portés (une fine couche sur les lèvres) :


Teinte N°01 - Chromatic Addict 

un champagne rosé, original qu'il faut oser porter. Avec un joli maquillage des yeux dans les tons marrons et un teint travaillé, le rendu est sublime et chic. 


Teinte N°04 : Cinemattic Kiss

Un rose avec une pointe de violet, facilement portable au quotidien.


Teinte N°6 : Mattely In Love

Un rouge rose très femme fatale, que j'adore porter en soirée.


A 8,99€ le rouge à lèvres, foncez !


Infos utiles :

- Site Maquillalia (livraison gratuite à partir de 30€ d'achats)

- Amore Mattallics Lip Crème - Milani / Disponible en 8 teintes - 8,99€

2 commentaires:

  1. OUHLALA ! J'ai testé le ultra metallic lip de Colourpop (le 3 way) qui est splendide ! Mais d'après ce que tu dis là, la tenue est exceptionnelle (ce qui n'est pas le cas du Colourpop, il tient super bien mais s'estompe pas mal au fil de la journée quand même, sans baver toutefois). En tout cas ceux là font trop envie et sont pas chers du tout (même si je reste une amoureuse du matte sur les lèvres).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai craqué pour un ColourPop métallique aussi et j'adore !!!

      Pour le mat, chez Milani, y'a des petites nouveautés : https://www.maquillalia.com/milani-amore-matte-creme-devotion-p-21322.html ^^

      Si jamais t'as envie de craquer :p

      Supprimer