mercredi 20 juillet 2016

Je ne sais pas toi, mais quand je pars en vacances (ou même en simple week-end),
 c'est toujours la même galère :

prendre le maximum de choses mais en utilisant le moins de place possible !

Et pour notre plus grand bonheur, de plus en plus de marques proposent des formats voyage pour nous faciliter la vie.


J'ai pu découvrir, grâce à Nocibé, leurs nouveautés pour l'été : les produits nomades !

Tout un assortiment de produits pour le soin, le maquillage et même les accessoires à emporter partout avec soi tout en prenant le moins de place possible. 


J'ai reçu une sélection de produits soigneusement rangés dans un joli vanity rose poudré.

Sa taille est parfaite : ni trop grand, ni trop petit, assez profond et ses petites poches sont très pratiques pour y glisser toutes sortes de produits !

Je l'ai pris avec moi pour mon petit séjour parisien de trois jours et il est rentré facilement dans ma valise avec tout mon nécessaire (bon certes, une grosse valise, mais quand même).


Les mini-vernis, la bonne idée pour les vacances !

Des petits flacons colorés pour vernir ses mains et ses pieds en toute circonstance !

J'ai reçu un mini-vernis Cocktail en teinte "Sangria" et deux mini-vernis Pastel en teintes "Last Chance" et "Take a chance on me".


Ils ont une contenance de 4.5ml et se glissent facilement dans son vanity ou son sac à main ^^
J'aime beaucoup le choix des couleurs : du framboise, du jaune et du orangé, parfait pour la saison.


Quand je pars en vacances, s'il y a bien une chose que j'oublie, ce sont mes petits accessoires du quotidien et Nocibé a pensé à tout en les glissant dans de jolies pochettes en plastique, facile à repérer au premier coup d’œil quand on prépare sa valise ^^


J'ai reçu un trio coloré de limes à ongles en carton, même si je suis adepte des limes en verre, ça dépanne toujours et puis leur look à pois dans les tons pastels me plaît beaucoup ^^


Son petit plus ? sa ventouse pour pouvoir la coller directement sur le miroir pour l'avoir toujours à porter de main (car moi, je cherche toujours après la mienne ah ah) , sympa, non ? 

Ensuite, j'ai reçu deux produits indispensables pour moi quand je pars en vacances :

un hydratant corporel et un mascara !

Mais ce qui est génial ici, c'est que ce sont, encore une fois, des minis formats, idéal pour une semaine à dix jours loin de chez soi.


J'ai reçu le lait onctueux hydratant en 50ml à base d'huiles de coton et de macadamia et en beurre de karité pour une peau toute douce et nourrie.

Et j'ai également reçu le mini Fantaseyes, un mascara volume en teinte noir profond, un basique à emporter partout !

J'ai également trouvé dans le colis deux pinceaux mais pas n'importe lesquels !


Oui, oui, tu as bien lu ^^

En effet, ces pinceaux à double embout permettent un gain de place considérable dans le vanity, puisque le manche se plie à volonté.

Ce sont les pinceaux à avoir en vacances ^^



Je ne les ai pas encore testés mais les poils sont très doux, même l'embout mousse a l'air agréable à utiliser. 

Je suis complètement fan de ce concept !

Quoi de mieux que de jolis tatouages éphémères sur une peau toute bronzée pour doper son look pendant la saison estivale ?

Et Nocibé l'a bien compris en proposant différents motifs (romantique, ethnique, géométrique) avec de jolies planches de tatouages.


J'ai reçu le kit "Romantique" : 

du doré et du bleu, deux teintes qui feront parfaitement ressortir mon bronzage cet été 
(je pars en Septembre en vacances .... ^^).


Et le dernier produit du colis que j'ai à te présenter est mon gros coup de coeur !


Clairement, les parfums de stars et moi, ça me passe au-dessus ...
 J'étais donc un peu sceptique en découvrant la boite ... 

Le flacon est à l'image d'Ariana :

 girly, féminin avec son petit pompon blanc qui apporte la touche un peu enfantine qu'elle peut représenter.


Son odeur est à tomber par terre
fruitée, sensuelle et poudrée !

Voici sa pyramide olfactive :

Notes de tête : Poire croustillant, pamplemousse rose, Framboise

Notes de coeur : Muguet doux, Bouton de rose, Orchidé vanille

Notes de fond : Guimauve, Musc crémeuse, Bois blanc.

Si tu as l'occasion, va le sentir en magasin, tu m'en diras des nouvelles, moi j'en suis totalement dingue !


Voilà, mon petit tour des produits nomades lancés en édition limitée par Nocibé pour cet été se termine ici ^^

Je trouve ça vraiment sympa et pratique de pouvoir trouver ce genre de produits.

Fini la galère pour faire sa trousse de toilettes ! 


Et toi, adepte des minis formats pour voyager ?


Infos utiles :

Site Nocibé

- Vanity / Disponible en trois couleurs - 12.95€

- Mini-vernis / Disponible dans trois gammes (Cocktail/ Pastel/Brillance Eclat) - 2.90€ le flacon de 4.5ml



Lait onctueux hydratant  / 2.95€ les 50ml 

Pinceaux élastiques / 5 duos de pinceaux disponibles - entre 5.95€ et 14.95€

Tatouages éphémères / Disponible en trois versions - 7.95€ 

Eau de parfum "Ari"- Ariana Grande / 29.00€ le flacon de 30ml

Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire