mercredi 25 mai 2016

Je ne sais pas toi, mais dernièrement, j'ai eu un ras le bol des boxes beauté !

Trop c'est trop ... et difficile, sur le marché actuel, de se démarquer et de se faire une place.

Mais j'ai eu le plaisir de découvrir la Beautiful Box par Au Féminin, et j'avoue avoir été agréablement surprise par le concept

Tous les mois, on reçoit une jolie box remplie de produits choisis avec soin afin de réaliser un look bien spécifique, une tendance make-up ou une technique beauté !

J'ai reçu celle du mois d'Avril (oui, je suis trèèèèssss en retard) qui avait pour petit nom 


Mais avant d'aller plus loin, mention spéciale pour la box en elle-même qui colle parfaitement au thème dans les moindres détails

du petit chat mignon, des petites pattes, un motif "graou" et un petit clin d'oeil à la beauté avec la présence de pinceaux.


En ouvrant la box, on découvre le contenu qui est plus que généreux 
(d'ailleurs, je me suis demandée comment autant de produits pouvaient rentrer dans une boite aussi fine ?! ^^).


On tombe sur un petit dépliant cartonné nous expliquant étape par étape la technique beauté mise en avant pour Avril :


"Comment réaliser un maquillage félin ?"

Tout y est très bien détaillé, même pour les plus novices, je trouve cela ludique et simple et si on hésite encore, on peut même retrouver une petite vidéo, juste ici ^^


Comme tu le vois ci-dessus, le contenu est très généreux :

 du maquillage mais pas que ^^

Tous les produits sont listés sur une carte cartonnée, toujours dans le thème,
 avec des petites pattes de chat tout autour.

Tout le maquillage était rangé dans une pochette en tissu noire et dorée absolument ravissante :

 

Elle est de qualité et reprend le thème avec ses chats un peu partout et son inscription 
"It's raining cats" ^^

Voici la liste des produits qu'elle contient pour pouvoir réaliser un look 100% félin :


- Un lait corps Karité de Institut Karité Paris : pas vraiment utile pour le look mais toujours sympa à avoir, surtout son petit format, idéal pour partir en week-end ou en vacances.

- Un mascara base coat "Effet Indécent" de la marque Beautiful : un mascara blanc qui va permettre d'apporter de la longueur et de les séparer avant de poser son mascara habituel.

- Un mini mascara noir "Excessive Lash" de la marque Make Up For Ever : une mini brosse qui va capturer tous les cils pour leur apporter longueur et volume.

- Un crayon noir de la marque Yes Love: un crayon noir khôl classique mais indispensable pour réaliser un cat eyes.

- Un eyeliner feutre de la marque Beautiful : la pièce maîtresse du look ! Je ne suis pas à l'aise avec le liner mais j'avoue que les feutres sont assez faciles à prendre en main, celui-ci manque un chouilla de pigmentation à mon goût.

- Un recourbe-cils : il est tout petit, avec un petit chat, idéal à glisser dans son vanity pour les vacances.

- Un applicateur de mascara : objet gadget et complètement inutile pour moi mais bon ... pourquoi pas, ça reste dans le thème de la box du mois.

- Un serre-tête chat : pour parfaire le look, je le garde pour une soirée déguisée, il fera son petit effet.

- Une planche de tatouages "Chat" spécialement créés pour la Beautiful Box et des stickers "Chat" pour les ongles : c'est mignon mais pas pour moi ^^


La box est vraiment bien fournie, on a tous les produits et accessoires pour réaliser le look proposé, même s'il y a quelques gadgets, pour 14,90€ (frais de port inclus), je trouve le rapport qualité/prix imbattable !


Moi qui n'était pas si emballée de découvrir une nouvelle et énième box beauté, 
celle-ci a su me séduire par son côté fun, ludique et généreux ^^

Si tu as envie de découvrir celle du mois de Mai, qui a pour thème "illuminer son teint",
 c'est par ici  ^^

Infos utiles :

Site Beautiful Box

- Le blog Beautiful Box

- Le concept de la box en détails

- Les différents abonnements et formules, c'est par ici !

Box envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération.


5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette box qui se démarche des autres box habituelle... Mention spécial pour les oreilles de chat qui m'ont fait craqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement, j'ai été agréablement surprise !

      J'avoue, les oreilles sont trop choupies :)

      Supprimer
  2. Hello Hello,

    Chouette article ! J'aime beaucoup cette petite box ! C'est vraiment différent !

    Belle après-midi, gros bisous.

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,

      Merci pour ton commentaire !

      Effectivement, cette box est vraiment ciblée et tient toutes ses promesses, à petit prix !

      Bon après-midi,

      Biz !

      Supprimer
  3. Marines Secrets27 mai 2016 à 21:33

    Coucou Lolo!

    Je t'avoue que en ce moment, moi aussi je me lasse des box beauté. J'ai l'impression que l'originalité et l'unicité ne sont plus au rendez-vous :/

    Du coup je me tourne vers les box mode, voir ce qu'elles ont dans le ventre ^^

    Pour le rapport qualité/prix, elle a l'air pas mal celle-ci. Après pour le serre-tête chat, à par le mettre sur snapchat pour ne pas mettre de filtre... :p

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer