mardi 26 avril 2016

Prendre soin de sa peau en ayant des résultats visibles rapidement, 
c'est un peu le rêve de toutes, non ?!

Et bien, c'est la promesse que nous fait Sephora avec ses nouveaux flacons colorés.

J'avoue avoir craqué pour eux, tout d'abord, par curiosité ...

J'errais comme une âme en peine sur le site à la recherche de produits miracle contre ma peau terne et mes imperfections

Et du côté des nouveautés, il y avait plusieurs flacons de couleurs différentes qui ont attiré mon attention

 pureté, éclat,défatiguant, lissant ...

Sephora s'est refait une beauté du côté des packagings et j'avoue que c'est très réussi ! 


Ayant le teint terne, les traits tirés et quelques imperfections (le combo magique), j'ai jeté mon dévolu sur le super sérum peeling rénovateur et le booster de pureté

Le principe de ces flacons ?

Un concentré de bonnes choses pour la peau avec des effets visibles en peu de temps 
(environ 15 jours).

Je les teste depuis plus d'un mois maintenant et j'ai assez de recul pour te donner mon avis.

 



Ce petit flacon parme promet d'améliorer la qualité de la peau grâce à sa formule enrichie en acide glycolique (qui va booster l'exfoliation naturelle de la peau), en protéine de colza (qui a une action anti-tâches) et en sucre végétal (qui va resserrer les pores).

Le packaging est bien pensé :

un flacon pipette pour délivrer la juste dose, mais attention, il est en verre donc les maladroites comme moi, gardez le carton pour le ranger, c'est plus sûr ^^


Il faut l'utiliser uniquement le soir, sur l'ensemble du visage et du cou.

Personnellement, je l'utilise avant ma crème de nuit, je masse mon visage, je laisse le sérum faire sa petite vie pendant 5/10min et ensuite je mets ma crème. 

La texture est fluide, légère, non grasse et pénètre rapidement la peau.

L'odeur est subtile et fleurie, c'est très discret mais agréable. 


Ce que j'aime avec ce sérum, c'est qu'il agit en deux temps :

- la peau est lissée et moins terne dès la première utilisation

- au fil des utilisations, les tâches sont moins visibles, le grain de peau plus lisse, plus fin et plus lumineux (bye bye les pores).

Pour résumer : on fait peau neuve !




Un flacon tout de vert vêtu qui promet de purifier la peau, de réguler l'excès de sébum tout en réduisant l'apparence des pores et des imperfections grâce un cocktail de minéraux (zinc, cuivre) et de l'extrait d'écorce de pistachier.

Le packaging est le même que le super sérum mais en plus petit ^^

Contrairement au sérum, le booster est à utiliser en cure, pendant 14 jours, à chaque changement de saison (ou quand tu veux hein, on fait encore ce qu'on veut nan mais oh !).

On peut l'utiliser matin et soir mais je l'utilise uniquement le matin :

on peut soit l'appliquer directement sur la peau, avant sa crème de jour ou alors, mélanger 3/4 gouttes à sa crème (ce que je fais).


La texture est un chouilla plus épaisse que le sérum mais elle ne se sent pas sur la peau et pénètre également rapidement.

Concernant l'odeur, c'est difficile à décrire, mais si tu connais le masque de boue purifiant Sephora, il sent exactement la même chose.


J'ai beaucoup aimé l'utiliser même s'il n'a pas eu de réels effets sur mes imperfections, je l'ai trouvé particulièrement efficace pour réguler mon excès de sébum sur la zone T et pour matifier ma peau.

J'ai acheté ces deux produits un peu par hasard et j'avoue avoir été agréablement surprise :

packaging coloré et pratique, produit facile d'utilisation, effets à court et long terme et prix accessible (surtout chez Sephora, il y a toujours un petit code promo qui se promène ^^).

Quand j'aurais terminé mes flacons, je pense tester le booster d'éclat et le booster défatiguant ....

Affaire à suivre ^^


Et toi, adepte des sérums et autres petits cocktails pour booster ta peau ?!


Liens utiles :

Site Sephora 

Super Sérum Peeling Rénovateur / 29,95€ les 30ml et l'ancienne version est actuellement soldée à 14,95€ (ici), c'est juste le packaging qui change ^^

Booster de pureté / 12,95€ les 20ml

- Igraal : Récupère 4% du montant de ton panier dans ta cagnotte à chaque achat en ligne sur le site de Sephora ^^ Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^


5 commentaires:

  1. Ces petits produits ont l'air super !
    Au packaging ils m'ont fait penser aux nouveautés Clarins, mais ceux là on les mélanger à notre crème de jour donc en fait je me suis bien trompée !!
    Quand ma peau aura besoin d'un petit cou d'éclat je sais vers quoi me tourner !
    Merci pour la découverte :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut se tromper avec Clarins, mais ce n'est pas le même conditionnement ^^ et surtout pas le même prix ah ah ^^

      J'aime beaucoup en tout cas ^^

      Tu me dirais si tu as craqué ^^

      Supprimer
  2. Ils me donnent envie ces nouveaux sérums !!! J'avoue que le booster d'éclat me tente beaucoup car en ce moment j'en ai bien besoin haha! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on a en toutes besoin, le soleil s'est fait désirer cette année ^^

      Supprimer
  3. Ils ont l'air vraiment top ces sérums, si on peut allier " petit " prix et qualité c'est super :)
    J'ai bien envie de les tester en tout cas :)

    RépondreSupprimer