lundi 18 avril 2016

Avec les gels douche, j'entretiens une histoire d'amour.

Ouais, j'exagère à peine ^^

J'en ai toujours plusieurs dans la douche et autour de ma baignoire, je les collectionne !

Et lors de mes dernières courses, j'ai profité d'une promo pour découvrir la marque Naturé Moi.

Elle s'articule autour de trois valeurs fondamentales :

- la naturalité : en proposant des produits sans sulfates, sans parabènes et sans silicones avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

- l'écologie : en préservant l'eau avec des formules biodégradables jusqu'à 99% , ayant un impact minime sur la faune et le flore aquatique.

- la proximité : en fabriquant tous leurs produits en Vendée et en utilisant des actifs cultivés aux quatre coins de la France (Bretagne, Provence, Limousin, etc...).


En plus des gels douche, Naturé Moi propose également une gamme capillaire (si tu veux découvrir tous les produits de la marque, clique ici).

Pourquoi j'ai choisi ceux-là et pas d'autres ?!

Parce que j'avais envie de changer, de tester quelque chose de nouveau et j'avoue que les packagings ont très vite attiré ma curiosité.

Et petit bonus, il y avait une promotion, un acheté, un gratuit donc je suis repartie avec 4 gels douches pour 5,98€, une affaire ^^


Les tubes sont très colorés et mignons :

l'ingrédient principal est mis en scène avec deux bras qui l'entoure pour lui faire un câlin ^^

C'est tout bête mais j'adore l'idée.


Les tubes sont en plastique souple et ont une contenance de 200ml
tout ce que j'aime !

Ce qui m'a attiré également, 
ce sont les différents effets que chaque gel douche va apporter à la peau :

hydratant / nourrissant / purifiant / relaxant, etc ....


Et voici ceux que j'ai choisi parmi les 9 parfums qui composent la gamme.



Le gel douche apaisant à l'extrait de pensée sauvage bio d'Auvergne.

L'odeur est fruitée et fleurie à la fois, mais tout en légèreté


La crème de douche hydratante à l'extrait d'amande douce bio de Provence.

Une délicieuse odeur d'amande gourmande, un régal !


La douche lait à l'extrait de riz bio de Camargue.

Une odeur poudrée, de bébé dont je raffole, 
je pense m'en racheter quelques tubes pour avoir du stock ^^


Le gel douche nourrissant à l'extrait de figue bio de Provence.

Une odeur aux notes orientales, hyper gourmande et envoûtante, un pur bonheur.


J'adore les utiliser au quotidien.

Les odeurs sont géniales et parfument la peau tout en douceur, la peau est nettoyée et hydratée, la mousse est dense et généreuse (même en bain moussant ils fonctionnent parfaitement) ....


C'est un sans faute !

De plus, ils coûtent presque rien, ont une composition sympa et se trouvent facilement en grandes surfaces (Carrefour, Intermarché, Auchan, etc...), que demande de plus ? 

Je ne peux que te conseiller de tester au moins une fois, tu ne le regretteras pas ^^


Liens utiles :

- Site Naturé Moi
- E-shop Naturé Moi
- Points de vente Naturé Moi



4 commentaires:

  1. J'adore celui au riz, qui a une odeur si réconfortante ! J'aime moyennement celui à la figue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lui riz et amande, j'adore, ça sent le bébé, le poudré, c'est tout doux :)

      Dommage pour la figue, moi je l'adore ^^

      Supprimer
  2. Ah elle me tentait bien cette gamme, mais je vois sur ta photo qu'il y a du Polyquaternium dedans, du coup je vais passer mon tour.
    Les packagings sont très joli par contre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme je disais dans mon article, la compo est sympa mais pas irréprochable malheureusement ....

      Oh oui, les packagings, j'aime beaucoup (j'ai d'ailleurs été attirée par ça en premier quand je les ai vus en rayon ^^).

      Supprimer