vendredi 29 janvier 2016

Ma passion pour les bains équivaut à celle pour les mojitos (je te laisse faire le calcul) et à chaque fois que j'en prends un, je l'agrémente d'un petit quelque chose pour profiter à 200% et me détendre comme il se doit ^^


Et parmi les meilleurs produits pour le bain, il y a les bombes de bain Lush !

Il y a du choix et chacun peut y trouver son bonheur, que ce soit au niveau de l'odeur, de l'effet dans le bain, etc .... 


Celle-ci, je la voulais depuis un petit moment mais à chaque fois que je voulais passer commande, elle était en rupture et comme je n'ai pas de boutique Lush près de chez moi, je m'étais résignée en me disant qu'un jour ou l'autre, j'aurais l'occasion de l'acheter ^^


Et pour mon anniversaire, l'adorable Alice (coucou si tu passes par ici ^^) m'a offert deux produits Lush dont "The Experimenter", une ÉNORME bombe de bain intrigante et colorée que je voulais tant ^^

Ouais, rien que ça !


Sa forme hexagonale change des bombes de bain habituelles que l'on trouve chez Lush.

Elle est assez imposante et est composée de plusieurs couleurs comme le bleu, le rose, le jaune, le blanc et le violet


Une fois plongée dans l'eau, on découvre une explosion de couleurs, un vrai feu d'artifice !


Les différentes couleurs se mélangent entre elles tout doucement, un vrai ballet dans l'eau du bain,  et la bombe de bain diffuse son parfum pour embaumer toute la salle de bain.

D'ailleurs, l'odeur est assez spéciale : 

soit on aime, soit on déteste !

The Experimenter est composé, entre autre, d'absolue de vanille, de tonka et de vetiver.

Je m'attendais à quelque chose de fruité mais absolument pas, c'est très fort, pour moi, cela me rappelle l'encens, assez difficile à décrire mais je pense que ça te donnera une idée ^^

Lush dit que l'odeur rappelle celle de la framboise mais sincèrement, rien à voir !


Une fois la bombe de bain complètement fondue, on découvre une eau sombre, dans les tons violets, parsemée de micro paillettes !

On a l'impression de prendre un bain dans la galaxie ^^


Cela faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé de bombe de bain Lush et malgré l'odeur assez forte, j'ai été conquise par les effets de The Experimenter dans mon bain !

Une petite touche magique et colorée !


Et toi, adepte des bombes de bain Lush ?


Liens utiles :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire