lundi 20 juillet 2015

On m'a toujours dit que j'avais un regard très expressif (genre, tu vois tout de suite si je t'apprécie ou pas, ou si quelque chose me tracasse) et j'aime beaucoup me maquiller les yeux, histoire d'accentuer la chose ^^ 

Je prends toujours le temps, le matin, pour me faire un joli maquillage et mettre mes yeux en valeur.

Et selon moi, le mascara est la touche finale, celle qui va finir et sublimer le regard.


Il y a plusieurs semaines, j'ai pu tester deux produits de la marque Bourjois afin d'apporter du glamour et du volume à mes cils.

Moi qui avait envie de nouveauté, 
j'avoue avoir été agréablement surprise par les deux produits reçus

- Le Mascara Effet Push Up / Volume Glamour
- Le Lash Machine

J'adore les packagings, les inscriptions sur les tubes en argenté et pêche, je trouve ça assez fun, et cela apporte un peu de pep's !

Même la forme des tubes est sympa :

 le mascara est tout "dodu"(oui, j'aime ce mot), tout en courbe et le lash machine est fin, ultra féminin.






Quelles sont ses promesses ?

- Galber les cils
- Apporter du volume
- Sans paquets
- Couleur intense
- Convient aux yeux sensibles et aux porteuses de lentille


Pour changer du mascara noir (je dois en avoir 5 ouverts actuellement), j'ai jeté mon dévolu sur la teinte N°72 Fabulous Brown, un très joli brun avec une petite touche de bronze, qui conviendra autant aux cils clairs qu'aux cils foncés.


La brosse est composée de fibres qui vont enrober les cils et les gainer, tout en leur apportant du volume et une couleur intense.




Quelles sont ses promesses?

- Booster le volume
- Apporter de la longueur
- Épaissir les cils


En effet, il promet d'apporter 15% de volume en plus, par rapport à un mascara classique.

Niveau application, rien de plus simple (enfin sur le papier) !

- 1 couche de mascara
- 1 couche de Lash Machine (sans laisser la 1ère couche de mascara sécher)
- 1 couche de mascara 


Le secret du Lash Machine ?

Ses fibres blanches déposent de la matière sur les cils qui vont se "déployer" avec la seconde couche de mascara pour apporter longueur et volume.



Mes cils sont fins, peu fournis et raides, sans aucune courbure ...

Pour te dire, je jalouse les cils de mon homme .... Ça ne s'invente pas !

Du coup, j'attendais beaucoup de ce petit duo !

Voici ce qu'il donne en action : 

N'hésite pas à cliquer sur la photo pour voir plus en détails les effets du mascara et du Lash Machine ^^


Le mascara seul apporte une jolie courbe aux cils, tout en restant naturel, j'aime beaucoup !

Concernant l'application du Lash Machine, il faut avoir de la patience et savoir manier le tube xD

Les fibres ne se déposent pas uniformément sur tous les cils, donc il faut prendre le temps de bien les répartir, sinon, on se retrouve avec des pattes d'araignée avec la seconde couche de mascara ....

D'ailleurs, comme tu le vois ci-dessus, avec la seconde couche de mascara, certes mes cils sont plus allongés, la courbure un peu plus marquée mais je trouve que cela ne fait pas naturel, c'est un peu trop sophistiqué ....


Je trouve que cette photo parle d'elle-même :

mes cils sont effectivement recourbés, allongés et plus fournis.

Les promesses des deux produits sont donc tenues à 100% !

Mais pour moi, je préfère utiliser le Lash Machine pour une occasion spéciale ou un événement particulier car il apporte vraiment cette touche glamour et "yeux de biche" qu'on aime toutes, mais pas au quotidien.

Pour la vie de tous les jours, je préfère avoir un rendu plus naturel. 


Par contre, pour les cils vraiment petits, courts et fins, je pense que le Lash Machine peut être un coup de pouce pour agrandir votre regard et booster la longueur de vos cils !

J'ai eu un gros coup de coeur pour le mascara, il galbe les cils juste ce qu'il faut, la brosse est très agréable à utiliser et séparer les cils à la perfection et la teinte Fabulous Brown est parfaite !

Concernant le Lash Machine, je me le réserve pour les soirées en amoureux ou les fêtes entre amis, pour avoir un regard plus travaillé et surtout, pour prendre le temps de bien l'utiliser ^^

Bref, deux belles découvertes que je te conseille vivement de tester si toi aussi tu veux avoir un regard glamour !

Infos utiles :

Site Bourjois 
- Mascara Volume Glamour Push Up / Existe en 4 teintes - 13,90€
- Lash Machine / 14,60€ 

 
Offre du moment : jusqu'au 23 Juillet, profitez de 50% de réduction, dès 3 produits achetés. 
  
Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération



Tagged:

2 commentaires: