jeudi 25 juin 2015

Il y a plusieurs semaines, j'étais sur Instagram 
et j'ai vu passé la photo d'une palette de la marque BH Cosmetics qui a titillé par curiosité :

j'avoue, c'est le packaging qui m'a surtout plu ^^

Tête de mort, des roses, du noir avec une touche rock, m'en fallait pas plus !

Puis, je me suis raisonnée en me disant que je n'en avais pas besoin ....

Quelques jours plus tard, juste comme ça, pour passer le temps, j'ai été voir des swatches et vidéos de la fameuse palette et dans les minutes qui ont suivi, elle était commandée xD

Je suis faible, c'est certain mais quand tu la verras, tu comprends pourquoi je n'ai pas su résister :) 

Il s'agit de la Dark Rose Palette, de la marque BH Cosmetics


Elle se présente sous la forme d'un petit carnet/livre avec un look totalement rock avec sa tête de mort style "Calavera", des roses sur un fond noir avec des touches de blanc et d'argenté.


En l'ouvrant, on découvre 12 fards à paupières, 3 blushes et un feutre eye-liner, de quoi s'amuser et créer différents looks, du plus sage ou plus travaillé. 


Comme tu le vois, on retrouve des teintes chaudes et froides,les combinaisons sont infinies et je trouve que toutes les couleurs de la palette se marient à la perfection avec mes yeux marron (oui, je me lance des fleurs) ^^. 


La qualité des fards est excellente :

la texture est mi-crème / mi poudre et permet de les travailler sans aucun souci, la pigmentation est dingue, les couleurs sont vibrantes à souhait et la tenue géniale ! 

Concernant les blushes, la pigmentation est au rendez-vous mais ils sont un peu poudreux, rien de dramatique si on prend soin de tapoter son pinceau avant de le passer sur ses pommettes ^^


Je m'excuse d'avance pour mes swatches, qui clairement, ne sont pas très esthétiques mais te donneront une idée du potentiel de cette palette que j'aime fort fort fort ! 

On va commencer par les blushes ^^

On découvre trois teintes irisées qui seront parfaites pour les beaux jours


Un joli pêche /  un rose "Barbie" / un Rose Gold.

Ils sont juste parfaits pour apporte la touche de couleur finale qui va réhausser le teint,
 sans en faire trop.

Le fait qu'ils soient +/- irisés permettent de faire l'impasse sur l'enlumineur ^^ 



Passons ensuite au fards à paupières ^^

Ici, ils sont posés à sec, sans base, en un seul passage :

un peu folle la pigmentation, non ? 


On découvre des 12 teintes :

Rose / Violet / Beige / Marron / Vert / Doré / Noir, il y en a pour tous les goûts ^^

Malheureusement, ils ne portent pas de noms ....

 Je trouve ça un peu dommage mais bon ... c'est un détail ^^

On découvre une vraie harmonie entre les couleurs et pour l'utiliser quasiment tous les jours depuis quelques temps, je t'avoue que les combinaisons sont infinies !


On peut faire un make-up ultra rock en associant un fard violet avec le noir pailletté, ou un look plus sage avec un beige et un marron. 

Je les ai déjà toutes utilisées, sans exception et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour les teintes violettes, le vert et le doré.

Je poste très rarement des make-ups sur le blog, mais de temps en temps, j'en partage quelques uns sur Instagram, alors n'hésite pas à t'abonner ^^ 


Et pour terminer, il y a l'eye-liner feutre.

Basique, noir avec une excellente pigmentation.


Je ne suis pas adepte du liner en général et j'ai un peu de mal avec le format "feutre" mais je sais qu'il est là donc je pense que je l'utiliserai à l’occasion ^^ 


Tu l'auras compris, j'ai eu un coup de coeur pour cette palette !

Certes, elle ne m'était pas indispensable mais je trouve les fards exceptionnels, tant par leurs couleurs que par leur pigmentation et puis, j'avoue que ce packaging m'a fait craqué au premier coup d'oeil, impossible d'y résister bien longtemps ^^


C'est ma troisième palette de la marque, et comme les deux précédents, 
je ne suis absolument pas déçue.

BH Cosmetics propose vraiment d'excellents produits, à petits prix !

Par exemple, la Dark Rose Palette coûte une quinzaines d'euros (je l'ai commandée via le site Kosmetik4less) mais elle est disponible directement sur le site de la marque actuellement au prix de 9$.

De quoi craquer sans culpabiliser, non ? ^^ 




Liens utiles :

Site BH COSMETICS 

Site Kosmetik4less



8 commentaires:

  1. Whaou! magnifique palette je ne l'avais jamais vu, le packaging est juste ouf, merci pour cet article ;) !

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'elle est belle, et au vu des couleurs, elles iront aussi très bien avec mes yeux verts ^^
    en plus je suis fan des eyeliners feutres, je les trouve super faciles à utiliser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui, c'est certain, les fards t'iront à merveille :)

      Moi je suis une quiche tout court pour l'eye liner donc feutre ou pas, ce n'est pas pour moi xD

      Supprimer
  3. Vraiment pas cher! La palette est canon mais trop de couleurs que je n'utiliserai malheureusement pas !! :D
    Mais la qualité a l'air vraiment bonne pour un si petit prix ! J'adore le packaging !
    Le liner avec est canon aussi enfin bien pigmenté !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BH Cosmetics propose vraiment des produits au top pour pas cher du tout, même si celle ci ne te correspond pas, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur chez eux :)

      Supprimer
  4. Il faudra vraiment que j'essaie cette marque un jour depuis le temps que j'en entends parler ! En tout cas, cette palette a l'air bien sympa, je craque pour le packaging :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a souvent des promos sur leur site, c'est l'occasion de se laisser tenter ^^

      C'est ma 3éme palette de la marque et franchement, aucune déception :)

      La Galaxy Chic est ma préférée :)

      Supprimer