mardi 7 avril 2015

Mon contour d'yeux, j'en prends le plus grand soin.

Matin et soir, je le chouchoute à base de crèmes, en fonction de mes besoins du moment.

Et ces dernières semaines, ce que je recherche le plus,
 c'est apporter de la lumière à mon regard et camoufler mes cernes.

Cet hiver ne m'a pas trop réussi et avec le changement d'heure, je suis un peu au bout de ma vie et le matin au réveil, je fais peine à voir ^^ 

Lors de mes courses, je me suis retrouvée devant un petit carton rose girly 
où il était écrit en gros :

"Soin yeux lumière / Zéro Fatigue"

Ni une, ni deux, il a terminé dans mon caddie.


Il s'agit d'un soin de la marque française Corine de Farme qui propose des produits à base d'extraits de fleurs et de plantes purifiées :

 c'est l'homéo-beauté végétale.



Ce soin a trois actions :

- anti-fatigue : la peau regagne en luminosité, les signes de fatigue s'estompent et le contour de l'oeil retrouve de la tonicité ;

- anti-cernes : l’intensité de la coloration des cernes est réduite et leur surface est diminuée;

- anti-poches : les poches sont atténuées et leur volume est réduit.


Ce soin renferme des actifs soigneusement sélectionnés pour leur efficacité :

- Écorce de frêne : qui protège les capillaires sanguins et qui prévient la coloration des cernes;

- Silicium organique : qui renforce la structure des capillaires sanguins;

- Vitamine B3 : qui a une action sur la micro circulation;

- Extrait de bleuet : qui a des vertus tonifiantes;

- Complexe lumière : à base d'extraits de litchi, de thé blanc, d'huiles de pépin d'airelles rouges et de camélia pour apporter tonicité et vitalité au contour de l'oeil. 

De plus, il a une composition à 95% d'origine naturelle, sans paraben, sans colorant et hypoallergénique

Mais la particularité de ce soin, c'est son packaging !

Un pinceau-tube de 30ml ! 


Il suffit de tourner le pinceau-tube sur la position "ON", d'appuyer un peu pour faire sortir la matière et de faire glisser le pinceau sous l'oeil.

Avec sa forme arrondie, le pinceau s'adapte facilement au contour de l'oeil et l'application se fait facilement.

La sensation de fraîcheur à l'application est très agréable, surtout le matin, un vrai bonheur


La texture est fluide et légère, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras.

L'odeur est hyper agréable et fraîche.

Je l'utilise uniquement le matin depuis de nombreuses semaines et effectivement, après l'application, mon regard paraît plus réveillé, mes cernes sont moins marqués 
et mes ridules sont comme lissées.



C'est un soin que je conseille pour son packaging pratique et ses effets sur le long terme.

Une belle surprise pour un produit de supermarché qui a été primé aux Victoires de la Beauté ^^


Infos utiles :Site Corine de Farme 
Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue / 11,90€ les 30ml


4 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu ce soin et franchement il me tente beaucoup ! Déjà niveau prix / quantité / facilité de se le procurer et puis j'aimerais bien essayer ce système de pinceau, ca doit être agréable à appliquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, l'application est vraiment agréable, c'est frais et doux à la fois, je suis fan ^^

      Et mon contour des yeux apprécie :)

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer