mercredi 26 novembre 2014

Même si je publie moins d'articles sur les vernis, ce n'est pas pour autant que je ne prends pas soin de mes mains et de mes ongles, bien au contraire !

Je les bichonne toujours autant, c'est un moment de détente pour moi ^^

Et il y a quelques semaines (mois?), j'ai reçu une trousse rose flashy remplie de produits pour les ongles de la part de Nocibé. 

Je trouve que Nocibé arrive de plus en plus à cibler les attentes de ses clientes et se renouvelle sans cesse dans ses produits et ses collections, c'est toujours un vrai plaisir pour moi de découvrir leurs derniers nouveautés car je suis rarement déçue :)


Dans la trousse, se trouve tout le nécessaire pour prendre soin de ses ongles de A à Z !

Sept produits pour les embellir et les soigner ^^


Comme toujours, une petite présentation en détail de chaque produit ^^





A la différence des autres dissolvants mousse que l'on retrouve un peu partout, celui-ci à une forme carrée :  je trouve que la mousse est mieux maintenue, alors c'est peut-être qu'une impression mais en tout cas, j'adhère !

C'est donc un dissolvant 2 en 1 :

- l'intérieur du pot, pour les mains
- le capuchon avec la mousse, pour les pieds

Je l'utilise plusieurs fois par semaine depuis quelque temps maintenant et la mousse commence seulement à s'effriter .

Je le trouve très efficace (bon, pas sur les paillettes de compet') mais pour une utilisation normale, il fait très bien son job, sans dessécher les cuticules et les ongles ^^ 



Ensuite, on retrouve trois accessoires indispensables pour embellir ses ongles :



1. Une lime courbe (3.95€) : très pratique car elle épouse le mouvement naturel de la main;

2. Un polissoir  cube 4 faces (6.95€) :  idéal pour limer, lisser, polir et faire briller ses ongles;

3. Un coupe-cuticules double embout (5.95€) : d'un côté, on a un embout pour couper les envies qui peuvent dépasser et de l'autre, un embout en plastique dur pour repousser les cuticules.



Et ensuite, on finit par soigner ses ongles en trois étapes : 
Je n'ai pas le prix exact de ces soins, mais je pense qu'ils doivent coûter entre 5.95€ et 6.95€ chacun, dès que j'ai les infos, je mettrais à jour mon article.


1. On nourrit ses ongles et on repousse ses cuticules avec l'huile, qui fait très bien son job ! 

2. Produit coup de coeur : le masque pour ongles
Même si j'étais septique, j'avoue qu'il fait des miracles ! On le pose comme une base, on le laisse agir quelques heures ou toute une nuit et on le rince après le temps de pose. Mes ongles sont plus blancs, plus lisses et  moins cassants ^^

3. Et la petite touche finale, le BB Fluide pour ongles ! Comme pour le masque, j'avais des aprioris "Ah encore ce BB qui revient nous casser la tête" et en fait, il va venir sublimer l'ongle de façon naturelle. Pratique quand on n'a pas le temps de se vernir les ongles mais que l'on souhaite des mains impeccables :)


Le tout était soigneusement rangé dans un mini vanity "Pinky Flash", idéal pour transporter tout son nécessaire pour les ongles  en restant girly :p

Elle existe en Orange et Jaune et également en version maxi ^^ 


Encore une fois, Nocibé m'a agréablement surprise !

La gamme est complète, de qualité et j'ai découvert un produit que je n'avais jamais vu ailleurs, le masque pour ongles, qui est devenu un indispensable dans ma routine :)



Infos utiles :

Site Nocibé
- Toute la gamme "Ongles" - Nocibé (55 références) 

- Voici quelques codes promo- 20% sur tous vos achats avec le code "WEB20" (sans minimum d'achats) / - 25% dès 79€ d'achat sur l'ensemble du site avec le code "NOEL25" (jusqu'au 15/12/2014). 

- Igraal : 11.5% (jusqu'au 15/12/2014) du montant de ton panier sera crédité sur ton compte ^^. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions => http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^


Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération




4 commentaires:

  1. Coucou ! Je sais que mon commentaire sera un peu HS, mais une chose m'intrigue... C'est le site Igraal. Comment cela fonctionne? As-tu déjà récupéré un paiement de la somme que tu avais accumulées? Cela me tente bien, mais je suis un peu frileuse concernant tout ce qui touche à l'argent :/

    Merci d'avance, et très bon article, le masque et le BB pour ongles m'intriguent beaucoup, je crois que je vais craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Alors il suffit d'aller sur le site, de s'inscrire, d'installer un petit "module" sur ton navigateur internet et dès qu'un partenaire d'IGraal est détecté, il faut cliquer sur la petite image "activer le cashback" et après tu fais tes achats normalement ^^

      C'est gratuit et ne t'engage à rien, il faut juste ne pas oublier d'activer Igraal qd tu fais tes achats en ligne ^^

      J'ai déjà accumulé pas loin de 100€ ^^

      Dès 20€ sur ton compte Igraal, tu peux demander un paiement soit par virement bancaire sur ton compte en banque, soit sur ton compte Paypal ^^

      Franchement, c'est GENIAL !!!! Bcp de sites sont partenaires, on peut facilement se faire de l'argent ^^

      Supprimer
  2. génial le dissolvant pour les pieds dis donc !!!!

    RépondreSupprimer