mardi 18 novembre 2014

Mon amour pour les gels douche est démesuré, j'ai toujours 5/6 flacons qui traînent autour de ma baignoire et dans ma douche. 

Et quand une nouveauté fait son apparition, je saute dessus, comme une folle furieuse ^^

Et dernièrement, c'est un gel douche qui a été primé aux Victoires de la Beauté qui m'a titillé :


La "Douche Gourmande - Barbe à Papa " de la marque Labell, distribuée chez Intermarché


Forcément, il y a du rose, de la paillette et une énorme barbe à papa, 
tout pour me faire craquer ^^


Le flacon est généreux, 250ml, et le système de distribution du gel douche est sympa :

le trou est petit et permet de ne pas sortir trop de matière d'un coup, 
idéal pour une brusque comme moi ^^


Mais ce qui nous intéresse, c'est le gel douche en lui-même ^^

Naïve comme je suis, je pensais que c'était uniquement la bouteille qui était rose et pailletée, mais que nenni mon ami(e), le gel douche est rose fushia parsemé de milliers de paillettes légèrement bleutées.


Peut-on faire plus girly comme gel douche ?!

Je ne pense pas !

L'odeur est sucrée, mais pas écœurante, c'est léger tout en étant gourmand, de plus, elle reste quelques heures sur la peau, un pur bonheur ^^ 



La mousse est toute légère et douce avec la peau :) 

Mis à part sa composition (car oui, on est loin de quelque chose de bio ou autre avec ce genre de produit), je suis totalement fan de ce gel douche !

Odeur gourmande, couleur girly et peau toute douce !

A 1.35€ le flacon, on aurait tord de se priver d'un retour en enfance le temps d'une douche, non ?! 



Tagged:

17 commentaires:

  1. C'est celui que j'utilise en ce moment, j'adore! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de gel douche gourmand, je compte bien tester, merci pour la découverte !

    Louise

    RépondreSupprimer
  3. J'LE VEUX :( ♥♥♥ Il a l'air tellement cool :O Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. J'avais peur que la barbe à papa soit trop écoeurante, mais du coup je vais sûrement me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais quand je l'ai senti en magasin, hop dans le panier :p

      Supprimer
  5. Je l'utilise depuis des mois je l'adore et pour le prix effectivement ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  6. Prochain passage à Inter, je me le prends^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le genre de truc que je regrette tellement de pas pouvoir utiliser ^^ Merci mon eczema haha!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Tant pis pour la compo, mais yes pour l'odeur ça doit être une tuerie! Il faut vraiment que j'aille chez Intermarché ! La couleur, les paillettes c'est vraiment trop adorable !!!
    Ca me donne envie de manger de la barbe à papa du coup rien que de voir la photo de barbe à papa T.T

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je veux manger de la barbe à papaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p

      Supprimer
  9. bonsoir a vous ou puis je trouver se gel douche ou le site pour le commander svp je vous remercie a vous

    RépondreSupprimer