jeudi 30 octobre 2014

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de ma boule de poils qui partage mon quotidien depuis plus d'un mois et demi maintenant ^^

Et si tu me suis sur Instagram, tu sais que je parle de Bali, mon adorable pinscher nain
 (je poste presque tous les jours une photo de sa bouille ^^ ). 

Le mois dernier, j'ai pu découvrir le concept de la Wouf Box et ce mois-ci, j'ai pu tester la Doggy Box ^^

Toutes les deux appartiennent au même groupe, à savoir Animalbox ^^

Cela fait beaucoup de box, non ?! xD 

Ce mois-ci, c'est une Doggy Box spécial Halloween ^^

Je trouve l'idée plutôt sympa et originale :) 


Tout comme la première fois, j'ai laissé le soin à Bali de découvrir sa box, pour voir sa réaction ^^

Oui, comme si c'était un enfant devant un cadeau, j'avoue ^^


Sans surprise, il a vite été collé sa petite truffe sur les friandises
gourmand comme il est, c'était certain ^^

Voici son contenu :


5 produits différents avec un joli petit pochon avec l'inscription "Happy Halloween", qui me sert à ranger tous les doudous et jouets de Bali. 



Des bonbons bons pour les dents ( Lolly-Camon) 

Je trouve la forme de ces friandises très originales et parfaites pour que Bali fasse ses petites dents ^^

Elles sont en peau de boeuf et faibles en matières grasses.


Des sushis ou des farces ?! (Vitakraft) 

Des friandises au poulet ET au poisson, riches en protéines.

Lorsque que j'ai vu qu'elles étaient au poulet et au poisson, je me suis demandée si Bali allait aimer cette association et il les ADORE !!!!


Bouuuuhhhhhhh !!!! (Flamingo) 

Le produit de la Doggy Box que j'ai adoré car en parfaite adéquation avec le thème d'Halloween :)

Un jouet qui couine en latex en forme de petit fantôme.

Bali l'a vite adopté et adore le mordiller pour le faire couiner :p 


Des crocs en acier  (Petsages) 

Un jouet en plastique en forme de pigne de pin pour masser les gencives du chien pendant qu'il le mâche et des rubans à chaque extrémité qui aident à nettoyer les dents.

C'est le genre de jouet que je laisse la journée à Bali quand je pars travailler, car je sais que ça va l'occuper pendant un petit moment  ^^ 


Un peu d'eau pour la tournée des maisons ( Walky) 

Le petit "fail" de la box ^^

Et oui, j'ai reçu un distributeur d'eau portable de couleur .... Rose !!!!

Mon petit Bali est un mâle ....
Dommage pour une box qui personnalise son contenu en fonction de l'animal ...

Mais cela arrive et je trouve ce produit idéal pour les balades et très pratique (ça me changera de ma bouteille d'eau et de mon gobelet habituels xD). 



J'ai été contente de découvrir le concept de la Doggy Box 
et j'ai été séduite par le thème d'Halloween :)

Comme tu le vois, Bali aussi a beaucoup apprécié :



Voici le concept de Doggy Box plus en détail :


J'aime que ce soit sans engagement et qu'une partie des bénéfices soit reversée à des associations de défense des animaux.

L'abonnement mensuel est de 17,90€/mois mais le prix est dégressif si on prend un abonnement sur la durée (l'abonnement revient à 14,90€/mois pour un an).


Tout comme la Wouf Box, je conseille la Doggy Box aux personnes souhaitant gâter leur animal de compagnie, surtout à l'approche de Noël, ça peut être un beau cadeau à mettre sous le sapin pour notre animal à quatre pattes ^^

Il existe également la Kitty Box, pour nos amis les chats ^^





Infos utiles :

Site Doggy Box 
Page Facebook Doggy Box
- Compte Twitter Doggy Box 

* Box envoyée par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


6 commentaires:

  1. Trop chouette le contenu! Le jouet fantôme est trop mignon et Bali aussi ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le contenu est sympa et le petit jouet Fantôme parfaitement dans le thème d'Halloween :)

      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Ah trop chou cette petite box.
    Ma minette serait aux anges de recevoir des petites souris et des friandises pour Noel...ou tous les jours, d'ailleurs!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Noël, ça peut être sympa de craquer, c'est l'occasion rêver pour tester ^^

      J'adore faire des petits cadeaux à ma boule de poils ^^

      Bisous ^^

      Supprimer