vendredi 5 septembre 2014

Grâce à mon blog, j'ai la chance de pouvoir tester des produits et de faire de belles découvertes.

Et cet été, j'ai eu le plaisir de découvrir l'univers de la jolie marque "Collines en Provence".

Cette marque, installée au coeur de Lubéron, allie qualité et authenticité dans ses produits et nous propose des cosmétiques naturels et biologiques

On y découvre des laits corporels, des savons, des parfums pour la maison, des eaux de toilette, des bougies, etc ... le tout dans des senteurs nous rappelant la Provence avec son soleil, sa chaleur et ses odeurs si typiques ! 

J'ai jeté mon dévolu sur trois produits


J'ai pris trois senteurs différentes car je suis une personne qui se lasse très vite des odeurs, le fait de pouvoir changer/alterner est très important pour moi ^^

Selon mon humeur ou le temps, je vais avoir tendance à préférer une senteur à une autre.

J'aime beaucoup le packaging des produits de la marque : c'est simple, authentique tout en étant raffiné. 

Le premier produit est un lait corporel à la Vanille. 

Le packaging est généreux et pratique : un flacon pompe de 250ml tout en transparence. 


Ce lait est formulé à base d’ingrédients naturels (94,5%)et il est enrichi en actifs nourrissants et adoucissants tels que l’huile d’Amande Douce, la Glycérine Végétale et la Vitamine E.

Sa texture est onctueuse et fondante à souhait et pénètre rapidement la peau pour la laisser douce et veloutée


En choisissant la Vanille, je m'attendais à une odeur "basique" mais cela a été tout le contraire et une belle découverte olfactive : c'est poudré et oriental à la fois !

L'odeur est assez forte et reste longtemps sur la peau, même mon homme me la pique pour hydrater sa peau tellement il est fan de l'odeur :) 



Etant folle dingo de gels douche, je me devais d'en choisir un et j'ai jeté mon dévolu sur la senteur Pamplemousse.

Tout comme le lait, le format est généreux et pratique : un flacon rehaussé d'un bouchon anti-gouttes doré tout en transparence. 


Le gel douche nettoie la peau en douceur grâce à sa mousse toute douce et généreuse

L'odeur, tout comme celle de la Vanille, n'est pas banale : c'est un mélange d'agrumes avec une note fleurie et boisée ! Surprenant et terriblement réussi ! 


Le dernier produit est une eau de toilette. J'adore me parfumer le soir et la description de celle au Jasmin d'Eau m'a fait envie ! 

Le packaging est juste superbe : une jolie boite en carton, avec une fermeture à la japonaise,  renferme un flacon de 100ml en verre tout en rondeur. Pour faire un cadeau, je trouve cette eau de toilette idéale ! 


L'odeur est aquatique, fraîche avec une pointe fleurie et fruitée : j'aime m'asperger tout le corps et le cou et m'en délecter toute la soirée et la nuit ^^


C'est sans nul doute mon produit coup de coeur !!!


Je suis tombée sous le charme de l'univers de Colline de Provence.

C'est raffiné, avec une petite touche "authentique", les odeurs sont délicieuses et les produits de qualité, que demander de plus ?! ^^




Lien utile :

- Site de la marque 


 Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire