lundi 21 juillet 2014

Même si la Coupe du monde est terminée, il faut avouer que les collections make-up estivales sont toujours présentes en magasin et sur le net pour notre plus grand plaisir !

Et oui, cette année beaucoup de marque ont surfé sur la mode "Douuuu Brasiiiillllll" pour apporter une touche colorée à nos maquillages d'été !

Pour l'occasion, Nocibé a créé une collection qui porte le nom évocateur de "Viva Copacabana" !

Copacabana, l'une des plus célèbres plages du monde, située au sud de Rio de Janeiro ^^

J'ai reçu pour test quelques produits de la collection :




Les teintes sont pile poil dans la tendance du moment :



- Carnaval : un jaune soleil, bien flashy !
- Samba endiablée : un orange chaud, bien punchy !
- Amazonia : un vert d'eau, bien joli ! 

Leur mini format permet de les embarquer dans notre valise pour les vacances et ça, j'adore ^^

Les couleurs sont opaques en une couche mais comme toujours j'en ai posé deux.


Attention tout de même à la texture un chouilla trop épaisse, on met deux FINES couches et j'insiste, sinon c'est la cata assurée ;)

Les couleurs sont lumineuses à souhait et la texture a un fini crème, très sympa !

Le pinceau est pratique, plat et carré, j'aime beaucoup cette forme.

Niveau tenue, pas terrible, même avec mon top coat chouchou mais bon pour une soirée, ça fait l'affaire ^^ 



Pour les nulles en nail-art comme moi, les stickers, c'est le bon compromis :

des motifs originaux, des couleurs canons, des effets top, le tout sans effort ^^

J'avais déjà testé ceux de Sephora, et j'en garde un mauvais souvenir ...

Le kit est très bien présenté :

- une planche de 20 patchs de taille différente
- une petite lime
- un bâton de buis 


Le motif (qui me fait clairement penser à des tongs) reprend les couleurs des vernis 
(orange/vert) avec du doré et du blanc !

Idéal pour accorder les vernis et les stickers ensemble ^^

En pratique, voici comment poser les stickers :

1/ On repousse les cuticules à l'aide du bâtonnet.
2/On choisit la taille du sticker qui s'adapte le mieux à chaque ongle.
3/Sur ongles nettoyés, on positionne le bout arrondi à la base de l'ongle. On lisse le sticker de la base de l'ongle vers l'extrémité pour éviter les plis. 
5/ On replie le sticker sous l'ongle.
6/On lime l'ongle pour enlever l'excédent de sticker. 


La pose se fait rapidement, le sticker peut être repositionné sans être déchiré, je n'ai même pas eu besoin de la lime pour enlever l’excédent, j'ai juste mis le surplus sous mon ongle et j'ai appuyé fermement pour l'enlever ^^

Voici le résultat de ma manucurie 100% ensoleillée :


J'ai décidé de porter le patch en accent nail, je trouve ça plus joli et ça permet de les utiliser plusieurs fois pour les accorder avec d'autres couleurs ^^ 




Un duo de fards à paupières aux couleurs du Brésil :

un jaune et un vert très lumineux et irisés.

En les voyant comme ça dans leur écrin, je pensais qu'ils allaient être ultra pigmentés mais non ... un peu déçue mais avec une bonne base à paupières ou un crayon jumbo blanc, les couleurs ressortent et tiennent toute la journée :)



La matière se travaille bien, ils sont un peu poudreux, donc attention aux chutes ^^

Avec mes yeux marrons, je trouve que ces deux couleurs se marient très bien sans faire too much !

Voici ce que ça donne une fois porté :



Après, on peut également les utiliser en liner coloré ou au ras des cils inférieurs pour apporter une touche de couleur sans opter pour le total look jaune et vert ^^


Des produits à prix mini et  totalement dans la tendance actuelle !


La collection "Viva Copacabana" se compose également d'un bronzer, de stylos nail-art et d'un joli bracelet, de quoi se faire un total look "Douuuu Brassiiiillll ma chéwiiiiiiieeee"
(Cristina, sors de ce corps :p) ^^


Liens et infos utiles :

- Vernis (5ml/4.90€)
- Stickers ongles (la planche de 20 stickers/6.95€)
- Duo Ombre Eclat Lumière (Loved Garden/10.90€)

-Manucure Brésilienne (soin en institut : 29€ les 45minutes ou 24€ les 30minutes sans pause de vernis) : une technique innovante particulièrement nourrissante pour les mains et les ongles.

 - Parrainage Igraal => 12% du montant de votre panier sera crédité sur votre compte si vous commandez chez Nocibé. Si vous n'êtes pas encore inscrits, je peux vous parrainer, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions =>http://fr.igraal.com/#parrain=MojitoBeauty ^^

Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Tagged: , , , ,

6 commentaires:

  1. Les couleurs sont sympa ! J'ai bien le rendu des patchs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est parfait comme couleur pour l'été !

      Et les patchs sont vraiment une belle surprise, j'ai adoré les porter :)

      Supprimer
  2. Ah la collection qui respire l'été^^

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs au top que tu as su joliment accordé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie :)

      En même temps, c'était assez facile de coordonner tout ça :p

      Supprimer